Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
reunionboutik.overblog.com

Colis letchis Reunion 3 kg, colis cadeau

31 Octobre 2015 , Rédigé par reunionboutik

Nouveau produit: prix spécial pour le colis letchis ou colis litchis Reunion 3 kg. Offre pour découvrir et déguster les letchis du sud de la Réunion à 39 euros, frais livraison inclus.

Le sud de l'Ile de la Réunion est réputé pour son art de vivre. Le joyau est le Piton de la Fournaise. L'activité volcanique 2015 est remarquable. Et pourquoi pas à venir une éruption majestueuse de fin d'année?

Amateurs de plages de sable blanc ou sable noir, vous aurez le choix tout en respectant les règles strictes de baignade; il est conseillé de nager en lagon ou dans les bassins aménagés.

En été, de novembre à mars, les cascades de la rivière Langevin vous invitent à vous baigner dans une eau claire et rafraichissante. Ou pour les plus romantiques, il est possible d'aller dans petits bassins naturels creusés dans la roche! Pour vous sécher et profitez du soleil tropical, placez vous ensuite sur les rochers chauffés par le soleil sur votre serviette. Farniente et pour votre petite faim, il est conseillé de déguster des fruits, letchis ou ananas vendus sur la route d'accès à la Rivière.

Les plantations agricoles du sud sont riches de produits d'excellentes qualités: café bourbon pointu, vanille Reunion, curcuma Bio ou extra, épices, canne à sucre. Les visites des exploitations agricoles avec les planteurs locaux sont possibles sur rendez vous. Au curcuma de M. Hoareau Guibert à la Plaine des grègues, à la Maison du Laurina à Grand Coude près du Labyrinthe En Champ Thé (seule exploitation de thé en France), à la Ferme du souffleur d'Arbonne de Saint Philippe (Baril) de M. Benoit Morel, producteur Bio ou vanille Bourbon Reunion Saint Philippe de Harry Leichnig.

Les couleurs du sud et ses paysages différents feront aussi la joie des photographes et vos photos immortaliseront votre voyage des découvertes d'un paradis tropical, nommé Ile de La Réunion.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article